Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au programme ce soir.......

Publié le par Eva

Ta bouche sur la mienne, ta main entre mes cuisses,  tu glisses à genoux, embrassant mon cou, ma poitrine et mon corps à mesure que tu descends. Tu mordilles l'intérieur de mes cuisses, t'imprégnant de l'enivrante odeur de mon sexe.  Puis une de tes mains vient se poser sur ma poitrine, faisant glisser dans le creux de ta paume les pointes gonflées de mes seins. Au–dessus de ta tête, tu m'entends gémir et te guider. Ton autre main remonte ma cuisse et tu insères deux doigts à l'intérieur de moi pendant que tu continues de me lécher avidement.
Ta verge vient s'appuyer fortement entre mes cuisses sans en forcer l'entrée; au contraire tu la promènes lentement entre les lèvres de mon sexe pour me donner de nouveaux frissons.
Puis ensuite,  tu me fais mettre à genou sur notre lit et tu te places derrière moi, tu agrippes mes hanches et laisses à nouveau ton sexe glisser contre le mien sans me prendre. Tu avances et recules derrière moi, percutant mes fesses à
chaque mouvement. Je glisse une de mes mains entre mes cuisses pour appuyer sur
ta queue pour que je la sente mieux alors qu'elle laboure doucement mes lèvres.

Comme il est difficile pour moi de résister à ton sexe bien dur et de ne pouvoir le sentir enfoncé jusqu'à la garde à l'intérieur de moi, comme il doit être
difficile pour toi de ne pas te loger dans  la chaleur et la douceur accueillante
de ma chatte. Je me retourne et tu me laisses jouer un moment avec ta queue, chaude et dure dans ma main, pendant que tu caresses mes seins à pleines mains.

Puis sachant comment me donner du plaisir, pendant que ta langue mordille, lèche la pointe gonflée de mes seins, tu caresses habilement mon clitoris, doucement et puis plus rapidement…..jusqu’à que tu le sentes gonflé,  mon corps se cabre et
mes gémissements  envahissent la pièce.

A mon tour, je prends ton sexe dans ma bouche, en des mouvements de va et vient
de plus en plus rapides, attentive à la montée de ton plaisir. Au moment où tu es sur le point de jouir, je retire ton sexe de ma bouche et le saisis afin que tu  répandes sur mes seins ta semence chaude. Tu y promènes un moment ton
sexe, taquinant les courbes de ma poitrine avec ton membre avant de retomber dans le lit à mes côtés, tous les deux comblés.

Voilà ce qui est au programme,
A ce soir mon cœur,
Eva
Commenter cet article