Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui fête des pères!!!

Publié le par Eva

Mon amour, je pourrai t'acheter un cadeau en magasin, du chocolat, une plante pour le jardin ou un livre de cuisine.

Mais que nenni, en tant que papa de nos enfants, j'ai décidé de te faire un cadeau plus original, un cadeau sexy........moi en tenue affriolante, sans oublier mes petites oreilles de lapine!!!!!!!

Nous ferons des photos en souvenir de cette fête des pères........et nous ferons l'amour tendrement, sauvagement, nous mêlerons nos râles de plaisir et nous atteindrons le septième ciel

Bonne fête mon amour, je te dis à tout à l'heure quand notre BB sera endormi

GRRRRR!!!!!!!!!

Eva

...Et je complète en disant qu'on a passé un moment délicieux, sexy à souhait comme j'en souhaite à tous les couples. J'ajoute les photos que j'ai pris dans la chaleur de l'action. Je t'aime Eva.

Mendes

Aujourd'hui fête des pères!!!
Aujourd'hui fête des pères!!!
Aujourd'hui fête des pères!!!
Aujourd'hui fête des pères!!!
Aujourd'hui fête des pères!!!
Aujourd'hui fête des pères!!!
Aujourd'hui fête des pères!!!
Commenter cet article
C
Joli lapin à la broche...
Répondre
V
Waw superbes photos...
Répondre