Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'en veux encore !

Publié le par Mendes

Et pour continuer sur ces bons débuts, nous avons réussi à remettre ça hier soir. Je suis monté dans la chambre. Eva était déjà dans notre lit...le petit dans le sien ! Ouf. Je me suis déshabillé, mine de rien, et je l'ai rejoint sous la couette. Ma langue a atterri dans son oreille pour glisser rapidement sous sa chemise de nuit. J'ai léché ses deux tétons. Ils se sont mis rapidement au garde-à-vous. S’en est suivie un de tes meilleurs pipes ma chérie...tu as dû t'en rendre compte. J'ai joui assez rapidement dans un grand éclat de rire...parce que c'était BON ! Ensuite on s'est embrassé sans trop rien dire. On s'est compris. Je sens que ça pousse sous ma braguette et tapant ces mots. J'en veux encore...
Sinon, je ressens vraiment l'envie de te prendre, ça me manque.
J'ajouterai que je nous trouve plus complice depuis qu'on a commencé ce blog...on va refaire des photos sexy et cochonnes...et plein de trucs grrr !

Je t'aimeuuux. Mendes.

Commenter cet article