Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit lapin.......

Publié le par Eva

Après une journée sans rien de particulier, le soir arrive et tandis que je monte me préparer pour la nuit, mon chéri me glisse: "au fait j'ai glissé ton pyjama sous la couette". Dans ma tête mon cerveau fait : "tiens donc, je n'ai pas de pyjama!!!". Je comprends immédiatement qu'une surprise m'attend. En effet, glissé dans un papier cadeau, m'attend un déguisement très sexy de lapine........en fait de déguisement, il y a des oreilles roses et un string blanc, avec bien évidemment un pompon en guise de queue!!!!!!

Après avoir enfilé ce costume minimaliste, l'effet sur mon homme fut waouh!! Moi petite lapine qui t'a rendu fou, mettant tous tes sens en éveil et ta libido en émoi. nous sommes parti sur un 69 sensuel et orgasmique......

En conclusion, pour assouvir la bête qui dort en nous, on ne peut faire l'impasse sur le déguisement animal , laisser nos pulsions animales prendre le dessus et affirmer notre bestialité en enfilant ce déguisement, m'a transformé en proie et toi en chasseur.

Les déguisements ont du bon; quelle sera la prochaine panoplie????

Infirmière????

Commenter cet article
M
Oui mon cœur..c'était mimi les oreilles de lapins, la petite queue etc mais ce que j'ai adoré c'est te voir t'amuser déguisée comme ça...que tu y prennes du plaisir, alors OUI...il y aura d'autres déguisements, j'y pense déjà...<br /> Je t'aime <br /> Mendes
Répondre
E
Salut mon amour, c'est sympa de se répondre ainsi.......c'est vrai que c'était amusant moi en lapine! J'aime que tu me surprennes et avec toi c'est garanti<br /> Bisous mon amour<br /> Eva