Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sous la douche ou comment j'aimerai que cela se passe

Publié le par Eva

j'enlève mon haut, mon soutien gorge,mon pantalon, et mon string. Me voila nue seule dans la salle de bain. Je rentre sous la douche, cela me fait un bien fou de sentir cette eau chaude qui coule sur mon corps. Je promène le pommeau de la douche sur mon dos, mes seins, mes tétons durcissent sous le jet, et le fais glisser jusqu’à mon entrejambe. La chaleur de l’eau et surtout la force du jet d’eau sur mon sexe fait monter en moi une excitation difficile à retenir……mais je ne veux pas la retenir. La question qui se pose alors, est ce que je veux prendre mon pied en solitaire ou alors que mon partenaire me rejoigne?
La réponse à ma question se profile sous le visage de mon homme qui écarte le rideau de douche pour me regarder.
Je le regarde d’un air coquin et lui demande s’il souhaite me frotter le dos???
La réponse est rapide, le voici dans la douche, collé à moi, mes seins dans ses mains et sa langue me léchant le lobe des oreilles, et me susurrant : j’ai envie de te baiser grave!!
Je décide de prendre les choses en main et commence à savonner son corps, en commençant par son torse, son dos... jusqu'à son pénis, qui est déjà dur. Je le prend dans ma bouche, le titillant avec ma langue. Jusqu'au moment où il se saisit du pommeau de la douche, pour masser ma chatte en mouvements concentriques, c’est bon, trop bon, il commence par me caresser et puis m'enfile un doigt dans mon sexe humide, il me fait languir, je me laisse faire et j'adore!!!
je gémis, j'en demande encore et encore.
La vapeur envahie la salle de bain, nos gémissements emplissent l’air, son doigt expert dans mon sexe combiné au jet d’eau sur mon petit bouton me font exploser, une vague de plaisir me submerge, je ris, je pleure…je m’abandonne.
Je ne laisse pas en plan mon homme, je le fais jouir à son tour, je le suce, je pompe avidement son sexe jusqu’à le faire jouir dans ma bouche.
C’est une douche bienfaisante que nous avons pris ce jour là.

Eva

Commenter cet article